lundi 13 avril 2009

Exaltée Oracles!

Enfin nous y sommes, après de multiples voyages dans ces contrées lointaines des bassins de Sholazar, mes amis Oracles Parlepluie m'ont vraiment admise comme une des leurs.
Par contre les récompenses offertes aux heureux élus me semblent un peu chiches, et la seule qui pourrait m'être d'une quelconque utilité me laisse plutôt dubitative...
Je préfère garder mes items bleus pour le moment, je ne suis pas certaine que cet article épique me serve à quelque chose.

J'en ai profité, étant dans le coin, pour farmer une vingtaine de viandes gelées sur les crocilisques qui infestent les marécages plus à l'ouest, cela me fera de la matière première pour mes quêtes journalières de cuisine à Dalaran (bientôt les cent prix de cuisine et le haut fait:)

Et maintenant la question qui tue: pourrais-je toujours acheter mon oeuf hebdomadaire chez les Oracles si je deviens amicale chez leurs ennemis héréditaires, les Frénécoeurs?

2 commentaires:

Baptiste a dit…

La réponse qui tue...

A mon avis, non. Si tu redeviens amical envers les frenecoeurs, les oracles t'en voudront à mort et te tireront dessus à vue.

Géd a dit…

Oui c'est bien ce que je crains, donc je vais patienter et attendre de l'avoir, mon proto-drake vert, avant de changer de camp!