dimanche 5 avril 2009

Mais ils sont où ces perroquets d'Un'Goro?

En quête du Haut fait "A tous les écureuils que j'ai aimés, avant", il ne me reste plus que quelques animaux à aimer (/amour ou /love en pointant sur eux)
Notamment le perroquet qui, d'après un article lu sur un forum, se cacherait dans le cratère d'Un'Goro, dans sa partie ouest-sud-ouest.
J'ai donc cherché dans ce coin, et ailleurs aussi...

Mais pas l'ombre d'une aile de perroquet à l'horizon...

Peu après, lors du fly qui m'emmène vers les Tarides, je consulte Wow Cartographe.
J'aurais dû l'ouvrir avant...
Cependant, au moment où j'écris cet article je suis en train de guetter les trois gazelles qui, d'après Wow Cartographe, se situeraient à un endroit précis à l'ouest de la Croisée, sans se déplacer dans toute la région est-il précisé...
Cependant, là aussi, pas trace de la moindre gazelle en vue, hormis les gazelles malades, mais celles-la ne comptent pas.
Ah! si seulement j'avais de quoi les soigner, elles se transformeraient en gazelles "simples", non?

Aucun commentaire: